Un séjour à Mouans Sartoux ? Voici un guide des bons restaurants de Mouans-Sartoux et Mougins

Si vous prévoyez un séjour dans les Alpes-Maritimes, nous vous conseillons de faire une halte à Mouans-Sartoux ou à Mougins. Nous vous conseillons plusieurs restaurants pour vos pauses du midi ou du soir.   Vous aurez ainsi  le choix entre une cuisine raffinée ou les spécialités locales.

Les bons plans à Mouans-Sartoux

Commençons par la cuisine locale, il ne faut surtout pas oublier de goûter aux spécialités de la région. Le Chef de L’Ardoise du Primeur (22 Rue Durand de Sartoux) propose d’ailleurs dans sa carte des plats typiques de Mouans-Sartoux et des plats français. Le style vieux café de campagne du restaurant vous séduira certainement. D’autant plus que la cuisine y est appétissante, fraîche et variée.

Au restaurant La Cave (20 Rue de la Liberté), il vous donne le choix entre déguster un repas à l’intérieur ou l’extérieur pour profiter du beau temps. Il faut dire que la cuisine faite maison reste la meilleure. Ce qui est le cas des spécialités concoctés par son Chef.

Un petit détour au Petit Bouchon (4 Rue de la République) et au Relais de la Pinède (1300 Route de la Roquette) vous promet également un petit voyage gourmand entre des plats savoureux et bien présentés. Pour vous, les amoureux de la cuisine raffinée, Mon Petit Resto (1 Rue du Château) est l’adresse où ils vous proposent un excellent menu rempli de plats qui donnent tous en vie de goûter. Plats français, méditerranéens et modernes sont au rendez-vous.

Les bons plans à Mougins

Petit coup de cœur pour Le Clos Saint Basile (351 Avenue Saint-Basile), idéal pour un repas en amoureux ou pour déjeuner et boire entre amis. Leur Chef vous propose des plats raffinés européens, méditerranéens et végétariens.

Pour les amoureux de la cuisine raffinée, nous leur conseillons également Paloma (47 Avenue du Moulin de la Croix) et le restaurant La Place de Mougins (41 Place du Commandant Lamy) qui en plus des bons plats offrent des cadres très charmants et conviviaux. Si vous comptez profiter du beau temps et si vous souhaitez déjeuner face à une vue panoramique, La Terrasse du 18 – Royal Mougins Resort (Allée du Roi) vous satisfera pleinement.

Les bons plans pour un petit déjeuner bien savoureux

Pour commencer la journée à Mougins, nous vous suggérons de prendre un bon petit déjeuner dans Le Manoir de L’Etang (66 Allée du Manoir). Vous pourrez y prendre votre premier repas du jour tout en admirant la verdure tout autour du restaurant. C’est l’endroit rêvé pour un petit déjeuner au calme.

Le Petit Fouet (12 Rue Maréchal Foch) propose également le menu idéal pour ouvrir la journée. Ce n’est pas seulement le goût des plats qui y attire les clients, c’est également le charme de l’endroit.

Si vous séjournez à Mouans-Sartoux ou à proximité, votre petit déjeuner doit absolument être pris au restaurant Le Café Terrasse (1 Place du Général de Gaulle). Et pourquoi ne pas faire un arrêt au Morning Cafe (351 Chemin des Gourettes) pour prendre un petit déjeuner complet et délicieux.

V

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.